La table d'hôtes beaune

Place aux saveurs

La cuisine de Lucie

La cuisine, c'est une histoire, aussi... de famille, d'amis, de voyages, de séduction et de vie.

« J’étais loin d’être attirée par les fourneaux... c'est ma gourmandise qui m'y emmènera”.
Le déclic commence avec la pâtisserie. Séduite ensuite par des plats savoureux et les belles assiettes, cuisiner devient plaisir et convivialité... surtout en famille, entre amis... et pour 2.

« J’étais très souvent en cuisine pour aider Maman, et surtout pour être avec elle. Observer, goûter (et chiper, oui... ) Elle s'affairait pour des plats emportés d'Asie, et aussi pour nous...Inspirée par la cuisine de Maman et belle Maman, pour la cuisine d'Asie et du quotidien, et par les chefs de restaurants d'ici et d'ailleurs, pour la cuisine française, je m'active dans mon lieu de prédilection : ma cuisine. »

Une envie de partager

Sortiront des entrées, des mijotés locaux, des salades légères et gourmandes... recettes goûtées et validées par mes enfants et mon mari. Ou aussi, des poissons à ma façon... tout cela selon les produits de saison dénichés et l'humeur du moment.

« Mes desserts, improvisés ou mûrement réfléchis, sont mes lignes favorites. »
Un plat, un souvenir, une émotion, un partage...
« Nait ainsi la table d'hôtes. Vous savourez une entrée, un plat principal, du fromage et un dessert. Le menu sera accompagné de vin, soigneusement sélectionné par mon mari Bertrand.»

Elle vous accueille sur réservation uniquement, pour 4 adultes minimum au prix de 40€ par adulte (entrée, plat, fromages, dessert, eau et vins compris), 25€ par enfant de -10 ans.

Dîner à demeure, ça vous dit? À bientôt…